Salon de la guilde des gladiateurs du peuple purificateur Index du Forum
sujet mobile
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon de la guilde des gladiateurs du peuple purificateur Index du Forum -> Fonctionnment de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonosse
Gardien du temple
Gardien du temple

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:25 (2008)    Sujet du message: sujet mobile Répondre en citant

voila le forum libre pour les dicussion les blagues les jeux et toute sorte de chose

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FROX
Informateur
Informateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:43 (2008)    Sujet du message: sujet mobile Répondre en citant

Moi je voudrais parler du jeu assassin si vous connaissez parlons en....

nonosse
Gardien du temple
Gardien du temple

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:45 (2008)    Sujet du message: sujet mobile Répondre en citant

ui pas de probleme

Dohko
Grand Prêcheur
Grand Prêcheur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:50 (2008)    Sujet du message: sujet mobile Répondre en citant

Il est aussi bien que tout le monde le dit ?
J'hésite à la prendre sur PS3.

nonosse
Gardien du temple
Gardien du temple

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:24 (2008)    Sujet du message: sujet mobile Répondre en citant

ui franchement j'y ai jouer plusieurs fois et je conseil se jeu a tout le monde qui peut se le procuré

Vateux
Grand philosophe
Grand philosophe

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:47 (2008)    Sujet du message: sujet mobile Répondre en citant

lol
on en entand parler de touts les coins
même dans cette guilde
xd
apparemment il serait bien
Mais rien ne vaut un bon Metal Gear Solid

Dohko
Grand Prêcheur
Grand Prêcheur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:11 (2008)    Sujet du message: sujet mobile Répondre en citant

Metal Gaer Solid est une institution. Rien de mieux, vivement le prochain ambiance futuriste !!!

FROX
Informateur
Informateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: sujet mobile Répondre en citant

JE CONNAIS PAS DU TOUT EN TOUT CAS

Vateux
Grand philosophe
Grand philosophe

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:41 (2008)    Sujet du message: sujet mobile Répondre en citant

lol
Moi et MGS sur PSP c'est la vie
xd
avec le portable ops plus qui vient de sortir je suis tout fou
xd

Dohko
Grand Prêcheur
Grand Prêcheur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:03 (2008)    Sujet du message: sujet mobile Répondre en citant

Bizarrement je n'ai pas accroché à celui ci. L'esprit de recrutement m'empêche trop de tuer tout le monde Twisted Evil

Dohko
Grand Prêcheur
Grand Prêcheur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:08 (2008)    Sujet du message: sujet mobile Répondre en citant

Et mis à par les jeux vidéo de quoi d'autres êtes vous fan.
Pour moi il y a bien saint seiya mais j'en ai déjà vaguement parler (une magnifique philosophie de vie sur le non renoncement et le dépassement de soi continuel). Les personnages s'est encore un truc en plus.

FROX
Informateur
Informateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:28 (2008)    Sujet du message: sujet mobile Répondre en citant

Ouai je suis d accord moi je m identifiais au chevalier du signe quand j'étais plus jeune. Je touve que l histoire est bien mais ya des series comme celle d'hades qui sont pas super. Neutral

Dohko
Grand Prêcheur
Grand Prêcheur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:19 (2008)    Sujet du message: sujet mobile Répondre en citant

Le dessin animé est assez mauvais il faut le dire mais la BD est vraiment top, si tu as l'occasion un jour. Il y a eu beaucoup d'adaptation, exemple : la création des chevaliers d'acier, le seigneur cristal, la partie Asgard, et bien d'autres...
Hades, c'est sympa mais aussi très long au début.

FROX
Informateur
Informateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:31 (2008)    Sujet du message: sujet mobile Répondre en citant

J ai tout les mangas et meme ceux des chevaliers d or que je trouve plutot sympa..

Dohko
Grand Prêcheur
Grand Prêcheur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:29 (2008)    Sujet du message: sujet mobile Répondre en citant

Je suis en train de lire les épisodes G. Je trouve ça très sympathique.
Vivement la sortie de "the lost canvas" officiellement et en français ! (j'aime pas lire une BD sur l'ordi et ça fait trop de pages à imprimer)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: sujet mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon de la guilde des gladiateurs du peuple purificateur Index du Forum -> Fonctionnment de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation