Salon de la guilde des gladiateurs du peuple purificateur Index du Forum
Les dons
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon de la guilde des gladiateurs du peuple purificateur Index du Forum -> Fonctionnment de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FROX
Informateur
Informateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:58 (2008)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

Les dons voici un sujet sensible surtout aujourd'hui où notre guilde ne compte que peu de personne, frères d'armes je vous invite à donner votre idée sur le sujet.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dohko
Grand Prêcheur
Grand Prêcheur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:25 (2008)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

Merci FROX pour cette partie du forum.
Un petit don par semaine serait une bonne chose, juste histoire d'augmenter notre stock d'or commun. Cependant je tiens à vous informer qu'avec cette or on ne peut que améliorer notre villa et par la même la grandeur de nos rangs (enfin je crois).

nonosse
Gardien du temple
Gardien du temple

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:16 (2008)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

article écrit en corespondance entre FROX et nonosse le 24/03/08 à 15h48

Nous suggérons un don de 100 d'or par semaine à verser à la guild en guise de membre actif pour le développement de notre batiment et du nombres d'éffectifs de membres dans la guild : c'est à dire que l'argent va servir à amélioré notre batiment se qui pourra peut être convaincre quelques gladiateurs de venir dans notre guild et il nous faudra alors aussi de l'or pour acheter les places libre pour les membres.

Si un membre de la guild refuse de faire les dons 2 semaines de suite il sera bani de la guild par decision de l'ensemble des membres de la guild pour cela nous allons fixer un jour préci pour lequel faire les dons : le dimanche

Si un des membres sait qu'il va avoir des difficultées pour faire un dons il peut prévenir du retard de son don par message à Dohko (que nous saluons par la même occasion). Toute absence de dons non justifié sera compter comme refus et sera donc sanctionné par 20 d'or par jour de retard :
                                EXEMPLE:   si un membre ne fait pas de don un dimanche et qu'il n'a prévenu personne par message mais qu'il paye le mardi il devra 40 d'or en plus

cordialement nonosse et FROX Okay  bon jeu a tous Okay

Visiter le site web du posteur MSN
FROX
Informateur
Informateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:42 (2008)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

Je pense la même chose car il est important de se sentir concerné par ce qu'on fait donc de participer à la fondation de la guilde.

Dohko
Grand Prêcheur
Grand Prêcheur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

Le système me plait. Un seul problème pour moi : tenir le délai du dimanche m'est impossible. Cette semaine et les deux prochaines je suis assez libre, il n'y aura donc pas de soucis mais par la suite cette technique va devenir très très complexe.

Dohko
Grand Prêcheur
Grand Prêcheur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:16 (2008)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

La chose est faite. Je vais tenir un tableau pour éviter les fraudes.

Vateux
Grand philosophe
Grand philosophe

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:41 (2008)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

lol
si il faut donner que 100 moi je m'en fiche de l'or
Je peut donner 1.000 tout les dimanches si vous voulez

FROX
Informateur
Informateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:41 (2008)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

En effet je pense que les dons ne sont pas assez elevé que pensez vous d'une etable de 8 heures par semaine

Dohko
Grand Prêcheur
Grand Prêcheur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

8 heures par semaine me semble trop, cela empèche un dévellopement de joueur. Une fois toutes les deux semaines c'est pas mal, je pense (le vieux système je crois Very Happy )
Que chacun donne son avis.

FROX
Informateur
Informateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

100 JE PENSE QUE S EST PAS ASSEZ MAIS UNE ETABLE COMPLETE TOUTE LES 2 SEMAINES C EST BIEN ET PLUS FACILE  A GERER POUR TOI

Vateux
Grand philosophe
Grand philosophe

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

bon
on donne en fonction de son niveau
100 pour le nivo 1
200 pour le 2
300 pour le 3
...

FROX
Informateur
Informateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

PAS MAL CA MERCI VATEUX 

Dohko
Grand Prêcheur
Grand Prêcheur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:14 (2008)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

C'est possible mais dans le cas où cela représente plus de 8 heures d'étable, la progression personnel (et donc collective) risque de se retrouver amoindrie.
Tous au vote. Et que chacun donne son avis car en même temps il ne sert à rien d'améliorer la guilde si nous ne fortifions pas nos rang.
Personnellement je suis pour 8 heures d'étable deux fois par mois.

FROX
Informateur
Informateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:09 (2008)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

c'est un sujet assez délicat. 

Dohko
Grand Prêcheur
Grand Prêcheur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:56 (2008)    Sujet du message: Les dons Répondre en citant

Ou alors... autre possibilité :
étant donné la chose suivante, nous nous trouvant tous concernés par le don, ne serait-il pas possible de laisser les dons libre à la condition que toutes les semaines nous savions la donation de chacun.
(une possibilité de plus...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Les dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon de la guilde des gladiateurs du peuple purificateur Index du Forum -> Fonctionnment de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation