Salon de la guilde des gladiateurs du peuple purificateur Index du Forum
Gladiateurs présentez-vous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon de la guilde des gladiateurs du peuple purificateur Index du Forum -> Présentation des nouveaux membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FROX
Informateur
Informateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:33 (2008)    Sujet du message: Gladiateurs présentez-vous Répondre en citant

Novice n'oublit pas de saluer ton frère d'épée, présente-toi, tu dois respect aux plus anciens et aux autres, si tu ne respecte pas cela sous un délai de 1 mois tu sera rayé du peuple purificateur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dohko
Grand Prêcheur
Grand Prêcheur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:12 (2008)    Sujet du message: Gladiateurs présentez-vous Répondre en citant

Charité bien ordonnée commence par soi même.
J'ai choisi le pseudo de Dohko car je suis fan de saint seiya et j'ai un sens de la justice assez éguisé (et particulier) me voilà donc avec Dohko, chevalier d'or de la balance. A part ça dans la vie je suis militaire. Malhereusement à cause de ce détail je ne peux me connecter au site quotidiennement. Voilà déjà un vague topo sur moi, à vous... Laughing

FROX
Informateur
Informateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:11 (2008)    Sujet du message: Gladiateurs présentez-vous Répondre en citant

Moi c'est FROX et voila son profil:
                                       Ave frère gladiateur je vais vous présenter mon nouveau poulain en qui je crois beaucoup.
    Mon perso est FROX un gladiateur qui a soif de gloire et de reconnaissance. Il rêve de devenir le meilleur des gladiateurs, mais la route sera longue car à cet instant ce n est qu un jeune gladiateur. Pourtant un jour, je le sent il deviendra le plus grand. Frox appartient à la guilde"Le.peuple.purificateur [PUR]\" qui sera elle aussi je pense,un jour la guilde qui dominera toute les autres mais à cet instant FROX doit s épanouir et progresser dans l ombre de ses frère comme Dohko maitre de sa guilde. Même si aujourd hui il n est pas grand chose comme dirais une locution latine  "A cane non magno saepe tenetur aper " ce qui veut dire  "Souvent le sanglier est arrêté par le petit chien (Ovide, Remèdes à l amour, v. 422) ".
          Souvenez vous donc du nom de FROX car un jour il pourrait vous surprendre!!! Si vous voulez dès maintenant vivre aux côtés de FROX et de ses frères d 'armes alors rejoignez-nous en utilisant ou pas ce lien  "http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=67801  nôtre  devise est  "S instruire, instruire, purifier "
          Futur frères d'armes je vous salut et j espère que vous serez faire le bon choix car cela pourrait se retourner contre vous.Pour ceux qui veulent comme FROX DEVENIR DES HEROES ALORS JE DIRAIS  "Macte animo ! Generose puer, sic itur ad astra"
    (Courage noble enfant ! C  est ainsi que l on s élève vers les étoiles.)
            "Alea jacta est" (le sort en est jeté)

nonosse
Gardien du temple
Gardien du temple

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:07 (2008)    Sujet du message: nonosse Répondre en citant

Okay DEVISES : Alea jacta est : le sort en est jeté   

Okay                 Morituri te salutant : la mort te salut   

Mad Sortit tout droit des flammes de l'enfer.   

Mon gladiateur est venu pour crée la force de vaincre tout aadversaire tel qu'il soit.   

L'enfer est ma maison , gare a toi car sans pitié je suis et quelque soit ton état , si tu te trouve devant moi tu trépasseras !!!!   

La soif de l`OR ne peut être étanchée que par le SANG ! Mr. Green    

Twisted Evil Mais n'ai pas peur je ne mange pas les gladiateur! Je les détruits tous! Twisted Evil    

Exclamation  Attention a toi jeune gladiateur Exclamation    

sinon dans la vrai vie je suis un collégien, se qui me permet de me conecter assez souvent en dehors de mes heures de cours mais si en toi des questions se forment sur moi ou sur mon gladiateur n'hesite pas un instant je suis a ton écoute  

Oyez, honorés adversaires,Nous sommes les instruments de votre mort joyeuse.
A notre façon, nous vous avons bénis. 
Nous vous louerons en avançant au milieu de vous 
Et chanterons vos âmes conduites à leur récompense. 
Vous n'avez pas eu la fortune de naître parmi le Peuple, 
Alors nous vous menons sur le chemin qui conduit à la rédemption. 
Soyez braves, battez-vous avec ardeur 
Afin d'entrer dans notre bercail à l'heure de votre renaissance. 
Cette bataille bénie sanctifie le terrain, 
Et tous ceux qui meurent et renaissent seront délivrés. 

Notre devise : 
"S'instruire, instruire, purifier" 

Recrutement actif de tous niveaux (prière aux personnes non motivées de s'abstenir).   

Visiter le site web du posteur MSN
Dohko
Grand Prêcheur
Grand Prêcheur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:13 (2008)    Sujet du message: Gladiateurs présentez-vous Répondre en citant

Un collégien et un militaire... Et les autres, vous etes quoi dans la vie ?

FROX
Informateur
Informateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:40 (2008)    Sujet du message: Gladiateurs présentez-vous Répondre en citant

Moi je suis lycéen.......

Dohko
Grand Prêcheur
Grand Prêcheur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:55 (2008)    Sujet du message: Gladiateurs présentez-vous Répondre en citant

Je vais vous faire la présentation du membre Shalimar.
Il n'y a que peux de chance pour que cette personne s'inscrive sur le forum. Ce guerrier est un de mes proches que j'ai pu convertir au jeu. Durant mes absences s'est lui qui se connecte sous mon pseudo et me permet d'obtenir des pièces d'or (et réciproque).
Pour ces valeurs guerrières... J'affronte ces vaiqueurs mais il y en a pas mal. Elle (ben oui c'est elle) se débrouille pas trop mal mais manque de temps (seulement qques minutes par jours).
Voilà je pense avoir fait un topo assez précis.

Vateux
Grand philosophe
Grand philosophe

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:28 (2008)    Sujet du message: Gladiateurs présentez-vous Répondre en citant

Bien le bonjour je me présente :
Vateux
Chef de mon épée
Prèt a répondre aux ordres
Pour toutes questions veuillez me contacter par MP

Statistiques de combat:
Combats:65
Victoires:51
Défaites:13
Matchs nuls:1
Or gagné au combat:1.330
Or perdu en combat319
Points de dégâts infligés1.887
Points de dégâts encaissés572

Possessions:
Valeur de l`équipement:1.324
Valeur des objets:64
Honneur:1.626
Gladiateurs recrutés (via le lien personnel):11

FROX
Informateur
Informateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:46 (2008)    Sujet du message: Gladiateurs présentez-vous Répondre en citant

SLT A TOI VATEUX JE SUIS CONTENT QUE TU NOUS REJOIGNE.

Vateux
Grand philosophe
Grand philosophe

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: Gladiateurs présentez-vous Répondre en citant

Merci bien mon cher FROX
loul

Vateux
Grand philosophe
Grand philosophe

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:49 (2008)    Sujet du message: Gladiateurs présentez-vous Répondre en citant

J'ai oublié de préciser quelque chose
Si des fois je pose une réponse digne d'un gogole ( mme celle là, loul )
ne vous inquiétez pas

Dohko
Grand Prêcheur
Grand Prêcheur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: Gladiateurs présentez-vous Répondre en citant

Le plus fou c'est celui qui ne pose pas de question. Après tout nous sommes sur cette terre pour nous enrichir continuellement, et quelle meilleur manièr que de poser des questions à ses ainés.
(Il parait que je suis très philo comme mec)     Mort de Rire

Vateux
Grand philosophe
Grand philosophe

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: Gladiateurs présentez-vous Répondre en citant

lol
(attention message flood )

Vateux
Grand philosophe
Grand philosophe

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:21 (2008)    Sujet du message: Gladiateurs présentez-vous Répondre en citant

Ya un problème
Ya mon fère qui a changé mon nom
donc ne vous inquietez pas si je m'appelle bizarement
mais je vais reprendre le nom de Vateux

Vateux
Grand philosophe
Grand philosophe

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:37 (2008)    Sujet du message: Gladiateurs présentez-vous Répondre en citant

Problème réglé me revoila avec mon nom "Vateux"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Gladiateurs présentez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon de la guilde des gladiateurs du peuple purificateur Index du Forum -> Présentation des nouveaux membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation