Salon de la guilde des gladiateurs du peuple purificateur Index du Forum
Présentation de la guilde ainsi que des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon de la guilde des gladiateurs du peuple purificateur Index du Forum -> Salon de la guilde des gladiateurs du peuple purificateur -> Salon de la guilde des gladiateurs du peuple purificateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FROX
Informateur
Informateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:52 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde ainsi que des membres Répondre en citant

Ave, jeune novice ou érudit voici la taverne de notre grande guilde pour ceux qui ne connaissent pas notre guilde voici qui nous somme:

Ave, honorés adversaires,
Nous sommes les instruments de votre mort joyeuse.
A notre façon, nous vous avons bénis.
Nous vous louerons en avançant au milieu de vous
Et chanterons vos âmes conduites à leur récompense.
Vous n'avez pas eu la fortune de naître parmi le Peuple,
Alors nous vous menons sur le chemin qui conduit à la rédemption.
Soyez braves, battez-vous avec ardeur
Afin d'entrer dans notre bercail à l'heure de votre renaissance.
Cette bataille bénie sanctifie le terrain,
Et tous ceux qui meurent et renaissent seront délivrés.

Notre devise :
"S'instruire, instruire, purifier"

Recrutement actif de tous niveaux (prière aux personnes non motivées de s'abstenir).

Les dons sont à hauteur de huit heures d'étable, deux fois par mois. 

Longue vie à notre guilde et à ses nombreux membres et n'oubliez pas VAE VICTIS (malheur aux vaincus). Ave peuple purificateur.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:15 (2008)    Sujet du message: Re: Présentation de la guilde ainsi que des membres Répondre en citant

FROX a écrit:
voila c moi nonosse

Vateux
Grand philosophe
Grand philosophe

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde ainsi que des membres Répondre en citant

Voila moi c'est Vateux
j'offre par bonne volonté et sans redemander la balle
j'aime déconner mais aussi être sérieux a certains moments ( bien que ces momentens soient rares lol )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Présentation de la guilde ainsi que des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon de la guilde des gladiateurs du peuple purificateur Index du Forum -> Salon de la guilde des gladiateurs du peuple purificateur -> Salon de la guilde des gladiateurs du peuple purificateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation