Salon de la guilde des gladiateurs du peuple purificateur Index du Forum
Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon de la guilde des gladiateurs du peuple purificateur Index du Forum -> Fonctionnment de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vateux
Grand philosophe
Grand philosophe

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:47 (2008)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Je propose de faire une alliance avec d'autres guilde, maintenant que la nôtre est puissante on va avoir plus de problème avec les autres guildes.
Ou sinon on mène une guerre contre une autre guilde et nous imposer: istaurer la terreur décourage les gens a nous attaquer.
a voude choisir

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dohko
Grand Prêcheur
Grand Prêcheur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

J'ai rien contre mais ne sommes nous pas encore un peu "tendre" pour ce genre de chose ?

Vateux
Grand philosophe
Grand philosophe

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:27 (2008)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

hum
oai
t'ai raison certains de nos membres sont des cibles trop facile pour de puissant énemis

FROX
Informateur
Informateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Mouai mouai .................... 

Vateux
Grand philosophe
Grand philosophe

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:49 (2008)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

moai ... moai ... moai ...

Dohko
Grand Prêcheur
Grand Prêcheur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Notre jour viendra.
Quand je vois à quelle vitesse certain passe les niveaux, je me dis que c'est pour bientôt.

Vateux
Grand philosophe
Grand philosophe

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

lol
c'est sur
je suis Dja LVL 21

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salon de la guilde des gladiateurs du peuple purificateur Index du Forum -> Fonctionnment de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation